Divers anecdote de manga connu

  • Mastermanga
  • Anecdote
Divers anecdote de manga connu

1. Naruto

a)Masashi Kishimoto(créateur et papa de la franchise et manga naruto )affirma lors d'une entrevue avec le Shonen Jump américain que son enfance fut comme celle de Naruto quand il rentra à l'Académie.

b) Eiichiro Oda, l'auteur de One Piece affirma que le nom du personnage de Sanji devait être Naruto à l'origine, mais le changea en raison du fait que la série Naruto allait être publié et voulut éviter toute confusion. c)Selon Kishimoto, Sasuke est le personnage le plus difficile à dessiner.

Divers anecdote de manga connu

2.Shigueki no Kyojin

a)Hajime Isayama, l'auteur de Shingeki No Kyojin a eu l'idée d'une histoire basée sur des Titans à la suite d'une rencontre avec un client ivre dans le cybercafé dans lequel il travaillait. L'homme ivre étant incapable de s'exprimer correctement, il se rend compte que l'être humain peut être l'animal le plus familier et effrayant du monde.

3.Dragon ball(z)

a)Akira Toriyama a donné de nouvelles informations sur les cyborgs dont N°16. Il semblerait que N°16 soit la copie du fils du Dr. Gero. Ce fils était un haut gradé de l'armée du Ruban Rouge qui fut tué par la balle d'un ennemi. Suite à cela, Gero en fut tellement attristé qu'il décida de créer un androïde ayant l'aspect physique de son défunt fils. Il lui donna une personnalité douce afin qu'il ne soit pas impliqué dans un combat où il puisse à nouveau perdre la vie. Le Dr. Gero avait, tout de même, un cœur et devait être un père attentionné pour son fils.

b)Goku n'est jamais mort involontairement car:La première mort de Goku est un suicide, car Goku décide volontairement de se sacrifier en tenant Radditz afin qu’il se prenne le Makankosappo destiné à le tuer (ils auraient pu entrainer Krillin pour le battre !).La deuxième mort de Goku est encore un suicide, car Goku décide volontairement de se sacrifier en se téléportant avec Cell sous sa forme de ballon explosif chez Kaio. Goku aurait très bien pu se téléporter pour déposer Cell quelque part, puis se retéléporter vers sa bande (ou se téléporter tout seul comme un con).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Les Manga c'est la vie mon pote -  Hébergé par Overblog