Mon top 5 : Les shonen les plus prometteurs

5.Mob 100 Psycho

Mon top 5 : Les shonen les plus prometteurs

Mob Psycho 100 c'est l'histoire de Kageyama Shigeo, alias Mob , est un collégien avec des pouvoirs sensoriels...un médium. Il est capable de plier des cuillères et soulever des objets avec son esprit depuis son plus jeune âge. Cependant, il a récemment arreté d'utiliser ses pouvoirs en public à cause de la mauvaise attention qu'il reçoit à chaque fois qu'il les utilisent

On suit donc sa vie quotidienne avec "son maitre psychique" (qui n'a pas vraiment de pouvoir), tentant de réaliser un but : celui de devenir ami (ou plus ) avec une fille de sa classe : Tsubomi.

4. Boku No Hero ( My Hero Academia)

Mon top 5 : Les shonen les plus prometteurs

Dans un futur proche suite à une mutation génétique, 80% de la population mondiale possède des super-pouvoirs appelés "Alters". Les super-héros protègent la population mondiale face aux super-vilains qui utilisent leur Alter à des fins maléfiques. Le plus célèbre des super-héro se nomme All Might. Izuku Midoriya en est fan, et rêve d'intégrer la filière super-héroïque du lycée Yuei pour suivre les traces de son idole ainsi devenir le plus grand des super-héros. Malheureusement, Izuku ne possède pas de pouvoir.

3.Hunter X Hunter

Mon top 5 : Les shonen les plus prometteurs

Gon Freecs est un jeune garçon de 12 ans , qui a pour but de retrouver son père , Hunter professionnel.

Il décide de devenir Hunter comme lui et c'est a l'examen qu'il rencontrera ses compagnons de voyage , Kirua , Kurapika et Léolio .Il affrontera de terrible adversaire ....Il aprendra une technique incroyable nommé janken( jeu du pierre ,papier , cisceaux .... il aprendra avec le temps a controler le nen(equivalent au Ki dans Dragon ball et au Chakra dans Naruto).....

2.One Punch Man

Mon top 5 : Les shonen les plus prometteurs

C’est l’histoire de Saitama, un mec qui rêvait de devenir un super héros et a réussi à devenir tellement fort qu’il détruit désormais tout d’un seul coup de poing. Du coup, il se fait un peu chier et, en plus, il vit dans un anonymat complet. Sa vie il la passe donc à scruter les meilleures soldes au supermarché du coin et à… se faire un peu chier.

Il va rapidement récupérer un “disciple”, nommé Genos, et au bout d’un moment les menaces sur la Terre vont non seulement devenir plus impressionnantes mais en plus Saitama rejoindra l’ordre local des super héros avec pour ambition d’être reconnu un minimum par ses pairs. Spoiler: ça va être plus dur pour lui de trouver le respect que de battre des ennemis super balèzes.

1.Shigueki No Kyojin

Mon top 5 : Les shonen les plus prometteurs

Il y a 107 ans, les Titans ont presque exterminés la race humaine. Ces Titans mesurent principalement une dizaine de mètres et ils se nourrissent d'humains. Les humains ayant survécus à cette extermination ont construit une cité fortifiée avec des murs d'enceinte de 50 mètres de haut pour pouvoir se protéger des Titans. Pendant 100 ans les humains ont connus la paix. Eren est un jeune garçon qui rêve de sortir de la ville pour explorer le monde extérieur. Il mène une vie paisible avec ses parents et sa sœur Mikasa dans le district de Shiganshina. Mais un jour de l'année 845, un Titan de plus de 60 mètres de haut apparait. Il démolit une partie du mur du district de Shiganshina et provoque une invasion de Titans. Eren verra sa mère se faire dévorer sous ses yeux sans rien pouvoir faire. Il décidera après ces événements traumatisants de s'engager dans les forces militaires de la ville avec pour but d'exterminer tous les Titans qui existent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Les Manga c'est la vie mon pote -  Hébergé par Overblog