Réponse(SPOIL!!DB SUPER)pourquoi mirai mai est elle si jeune ?!

  • Mastermanga
  • Spoil
Réponse(SPOIL!!DB SUPER)pourquoi mirai mai est elle si jeune ?!

dernièrement a eu lieu le Jump Carnival Festival lors duquel nous avons beaucoup parlé de Dragon Ball Xenoverse 2 et d’autres nouveautés de la franchise Dragon Ball. Un chapitre spécial de Dragon Ball Super qui revient sur le rajeunissement de la Bande à Pilaf – via un souhait à Shenron – de deux pages avait été diffusé aux visiteurs.

Ce chapitre dessiné par Toyotaro a été leaké aujourd’hui par la Team chinoise DBFC. Dans ce Chapitre spécial, nous apprenons donc comment la Bande à Pilaf suite à un souhait malencontreux à Shenron s’est retrouvé – à nouveau – très jeune !

Nous n’avons pas encore de traduction française cohérente mais dès qu’elle sortira soyez sûr que nous vous en parlerons !

Ce que nous pouvons dire, c’est que nous voyons les guerriers Z aux prises avec les androïdes 17 et 18 vers l’an 766. Gokû est mort (nous le voyons avec une auréole sur la tête) ce qui nous indique que nous sommes dans la ligne de temps de Trunks du futur. Mais Gohan est parvenu à s’échapper et avec l’aide de Bulma, part à la recherche des Dragon Balls afin de ressusciter ses amis morts au combat contre les androïdes.

Mais ils se rendent vite compte que quelque chose ne va pas car les 7 boules sont toutes rassemblées au même moment endroit et semblent du coup se dépêcher de faire un vœux en premier.

Nous voyons notamment Gohan se lamenter et espérer en tout cas que Piccolo ne meurt pas. Nous découvrons ensuite que les responsables de l’apparition du dragon Shenron ne sont autres que les membres de la Bande à Pilaf qui souhaitent obtenir la jeunesse éternelle. Mais le voeux étant mal formulé, il se retrouvent tout bébé.

Gohan et Bulma arrivent trop tard et avant d’avoir pu tenter quoi que ce soit, Shenron disparaît ce qui correspond à la mort de Piccolo. Nous découvrons ainsi comment la Bande à Pilaf à condamner via ce souhait futile, l’avenir de la Terre et notamment celle de Trunks du futur.

Le chapitre se termine avec bébé Trunks regardant bébé Mai partir. Nous pouvons nous rendre compte également que les habits que portent la Bande à Pilaf semblent être les mêmes que ceux que l’on peut voir au début de DBGT.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Les Manga c'est la vie mon pote -  Hébergé par Overblog