Mon Top 7:les meilleurs moment de DB(d'après moi)

Voici mes instants favoris ou épiques de la franchise DB

7.Quand sangoku tuer picolo damaio a l'aide du ozaruu puch(poing ozaruu ou poing du gorille)

Mon Top 7:les meilleurs moment de DB(d'après moi)
Mon Top 7:les meilleurs moment de DB(d'après moi)Mon Top 7:les meilleurs moment de DB(d'après moi)

6.Lors du premiere affrontement de goku et vegeta pendant l'arc sayen

Mon Top 7:les meilleurs moment de DB(d'après moi)
Mon Top 7:les meilleurs moment de DB(d'après moi)Mon Top 7:les meilleurs moment de DB(d'après moi)

5.La première transformation de Goku suite a la mort de Kulilin(krillin pour les intimes^^)

Mon Top 7:les meilleurs moment de DB(d'après moi)Mon Top 7:les meilleurs moment de DB(d'après moi)
Mon Top 7:les meilleurs moment de DB(d'après moi)

4.Le sarcrfice de piccolo

Mon Top 7:les meilleurs moment de DB(d'après moi)
Mon Top 7:les meilleurs moment de DB(d'après moi)
Mon Top 7:les meilleurs moment de DB(d'après moi)

3.La mort de mirai gohan

Mon Top 7:les meilleurs moment de DB(d'après moi)
Mon Top 7:les meilleurs moment de DB(d'après moi)

.Le sarcrifice de majin Vegeta

Mon Top 7:les meilleurs moment de DB(d'après moi)
Mon Top 7:les meilleurs moment de DB(d'après moi)Mon Top 7:les meilleurs moment de DB(d'après moi)

1.Quand sangohan pleure et s'enerve en se transformant en ssj 2 apres la mort de c 16

Mon Top 7:les meilleurs moment de DB(d'après moi)Mon Top 7:les meilleurs moment de DB(d'après moi)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Les Manga c'est la vie mon pote -  Hébergé par Overblog